Conversations avec Dieu, tome 2 by Neale Donald Walsch

By Neale Donald Walsch

Conversations avec Dieu est un discussion extraordinaire. Neale Donald Walsch pose des questions à Dieu et Dieu répond. Comme des thousands de gens à travers le monde, ne le croyez pas, mais lisez-le pour vous convaincre que si Dieu existe, il ne peut être qu'un Dieu d'amour, de sagesse et de compassion ultime. Constitué de trois tomes indissociables, Conversations avec Dieu aborde des sujets essentiels comme l'amour, le bien et le mal, los angeles sexualité, los angeles politique, les guerres, l'éducation..., et éclaire d'un jour nouveau les injustices, les inégalités et les jeux de pouvoir qui divisent les hommes depuis los angeles nuit des temps. Dans ce deuxième tome, découvrez des idées bouleversantes et passionnantes qui changeront radicalement votre façon de voir l. a. vie et le monde qui vous entoure. Conversations avec Dieu est une trilogie dont le succès a ecu un retentissement mondial

Show description

Read Online or Download Conversations avec Dieu, tome 2 PDF

Best foreign language study & reference books

Language Change and Variation

The examine of language edition in social context keeps to carry the eye of a giant variety of linguists. This learn is promoted by means of the once a year colloquia on New methods of studying edition in English' (NWAVE). This quantity is a range of revised papers from the NWAVE XI, held at Georgetown college.

Diachronic problems in phonosymbolism

Phonosymbolism, or sound symbolism (Lautsymbolik), is a crucial factor of language development. Many critical students, notwithstanding, have seemed it with embarrassment or indifference. A wary reintroduction of phonosymbolism as an element accountable for adjustments gone through, in various levels, by means of such a lot languages might now appear to be so as.

Additional resources for Conversations avec Dieu, tome 2

Sample text

31 4 Dis donc, on a vraiment dérivé. On a commencé par parler du Temps et on a abouti à la religion organisée. Eh bien, voilà ce que c'est que de discuter avec Dieu. Il est difficile de limiter le dialogue. Voyons si je peux résumer les points que Tu as avancés au chapitre 3. • Il n'y a d'autre temps que ce temps-ci; il n'y a d'autre instant que cet instant-ci. • Le temps n'est pas un continuum. C'est un aspect de la Relativité qui existe dans un paradigme vertical, avec des «instants» ou des «événements» empilés les uns sur les autres, qui arrivent ou se produisent en même «temps».

Je ne comprends toujours pas comment Hitler aurait pu aller au ciel; comment il aurait pu être récompensé pour ce qu'il a fait? D'abord, tu dois comprendre que la mort n'est pas une fin mais un commencement; ce n'est pas une horreur mais une joie. Ce n'est pas une fermeture mais une ouverture. L'instant le plus heureux de ta vie sera celui où elle prendra fin. Car elle ne finit pas; elle ne fait que continuer de façon si magnifique, si remplie de paix, de sagesse et de joie, qu'il est difficile de décrire cela et qu'il vous est impossible de le comprendre.

Qui, selon vous, ne veut pas que vous vous sentiez bien à propos de quoi que ce soit! En particulier, vous ne devez pas tirer plaisir des joies du corps. » Eh bien, la bonne nouvelle, c'est qu'il est parfaitement bien d'aimer le sexe! Il est aussi parfaitement bien d'aimer votre Soi! En fait, c'est une obligation. Ce qui ne vous sert pas, c'est d'avoir une dépendance par rapport au sexe (ou à quoi que ce soit d'autre). Mais il est «bien» d'en tomber amoureux! Exerce-toi à dire ceci dix fois par jour : J'AIME LE SEXE Exerce-toi à dire ceci dix fois : J'AIME L'ARGENT Maintenant, tu veux quelque chose de vraiment difficile?

Download PDF sample

Rated 4.46 of 5 – based on 17 votes